浙江车网论坛

 

 

!connect_header_login!

!connect_header_login_tip!


搜索
浙江车网论坛 论坛首页 拼车信息 (有车)萧山临平上下班拼车有车
查看: 746|回复: 8
go

(有车)萧山临平上下班拼车有车   [复制链接]

Rank: 4

楼主
发表于 2013-9-2 09:26 |只看该作者 |倒序浏览 |打印
类型:上下班拼车(小轿车) 线路: 北干中学 → 临平东方俊园车型日产肖客,走高速,本人驾龄15年!由于本人是教师所以萧山六点半就要出发,下班四点半至五点左右!收费标准:如果遇到大于等于三人拼车收费25元一个来回,如小于等于两人收费30一个来回,不图赚钱,但求油费及过路费!
联系电话:13805734377
分享到: QQ空间QQ空间 腾讯微博腾讯微博 腾讯朋友腾讯朋友

Rank: 3Rank: 3

沙发
发表于 2013-9-4 15:18 |只看该作者
还没有机会尝试一下 帮顶













第五代QQ机器人QQ群机器人论坛QQ机器人智能客服机器人QQplus机器人QQ群互联机器人..联系QQ13873489

Rank: 6Rank: 6

板凳
发表于 2013-9-16 23:56 |只看该作者
好帖要顶,楼主的头像还是不错滴

Rank: 1

地板
发表于 2013-10-22 20:20 |只看该作者

Rank: 6Rank: 6

5#
发表于 2013-10-22 22:10 |只看该作者

Rank: 3Rank: 3

6#
发表于 2013-10-23 21:54 |只看该作者
QQ:599746566,货到付款。

Rank: 6Rank: 6

7#
发表于 2013-11-20 08:07 |只看该作者
难得好贴,赞一个,继续努力啊












性感美女  性感模特  极品熟女 丝袜美腿  清纯美眉 偷拍美女
想看美女就到:http://www.asmmw.com/ 里面都是极品诱惑好看的美女哦

Rank: 2

8#
发表于 2013-11-29 18:02 |只看该作者

Rank: 2

9#
发表于 2013-12-9 19:01 |只看该作者

casques beats by dre pas cher d'aller plus loin

Parler, il peut encore se déplacer! ? "Je ne sais pas pourquoi, quand Lee Agni entendre Lin Shaozong parlé, son c?ur avait inexplicablement un mauvais pressentiment, et qui parlait comme si cette personne n'est pas Lin Shaozong, mais un ancien diable-comme inconnue que les gens se sentent la peur. Agni Lee ne sais même pas pourquoi il en est ainsi, tout au plus, mais ce mec est un or haut forte, même le roi ne se bat pas, ne pas je ne vais pas avoir peur de Lin Shaozong? Lee pensait qu'il était le feu juste intuition est faux, mais le fait est qu'il n'est pas, juste après il s'est éloigné de cette ho les dieux four soudainement clignoter volant d'un Jinmang, cette route Jinmang une, même les dieux fours sont 被震 terre ho branlante, puis est surpris dr dre quand est la pièce toute la salle Chunyang a commencé violemment secouer nombreux rotation à grande vitesse Chunyang exaspérant a commencé après dr dre que l'homme est apparu table rase en général, de l'autre c?té du corps Bay dans le passé. dans la salle principale, entourée de tous les hommes rageant Chunyang qui, comme le capitaine général, garder le contr?le, et enfin chaque mesure prise, est maintenant trembler les montagnes de la terre, de l'air vagues monstrueuses, Chunyang salle dispose d'un sentent sur le point de s'effondrer à tout moment, comme si les dieux de l'ho sur le four n'est pas une personne, mais un ancien sceau longue troll! "Ha casques beats by dre pas cher ha ha ha, restent à l'intérieur ce petit poêle pratique depuis si longtemps, et enfin avoir une chance de sortir et de se déplacer , ou à l'extérieur confortable, ah, je ne sais pas de ce temps, la réparation et atteint le domaine de ce qui aurait été plus rapide que leurs quatre combattre le roi de lui, vraiment h?te de voir les visages de ces merveilleuses choses anciennes expression ah ha ha ha ...... "De dieu ho hors du four dans lequel cette personne a une sorte de gens méconnaissable, son corps semble être peint avec de la peinture d'or en général, est une personne à part entière semblait Jin?, et puissant souffle terrible tant qu'il pas en avant, surpris Chunyang salle sont inexplicable, exaspérant les Chunyang pas ne pas opter pour son c?té autour, chaque action a Chunyang rageant montagne montagnes fissure autour de Granville ne peut pas savoir à l'extrémité est de savoir comment il 林少宗 pratique au point où Lee regarda fixement 林少宗 feu devant une étape par étape, comme pour ne pas voir plus incroyable du monde pendant un long moment, ce avalé casque dr dre salive, pointant vers lui et lui dit: ?Vous, vous êtes vraiment Lin Shaozong? "Lin Shaozong regarder de plus près et ont constaté que les personnes en face de l'incendie est en fait Lee, l'homme qui, dans les jours de Shenyang Institut et a joué contre moi-même, repoussant [url=http://mhealthmobph.cu.edu.eg/drebeats.html]beats mixr[/url] Lee feu, mais il permet beats by dre pas cher également 林少宗 salve d'absence, après Dailiaoyixia, mais c'est un sourire surprise: "Mais, ah, j'étais en fait la sortie de vous déranger, les longues journées Yang ah non, Lee feu, vous pouvez baguette magique vraiment, ah, même cet endroit peuvent entrer, ha ha ha! "En regardant l'avant de la riant beats mixr librement Jin?, Lee feu à la fois un froid: "Lin Shaozong, c'est bien vous, nous avons toujours pensé que vous auriez été tué Ling-feng, pense effectivement appara?tra ici? Comptez-vous pendant tant d'années a été la continuation de la vie du dieu ho du four? Vous vous cachez cet artefact parmi les le?ons Chunyang exaspérante, la pratique de diamant Promesse votre corps? ! "" C'est une bonne chose, êtes-vous vraiment intelligent feu Li, j'ai trouvé que [url=http://results.masscomm.cu.edu.eg/casqueaudio.htm]casque bluetooth[/url] j'avais toujours regarder vers le bas sur vous! "Ecoutez les paroles de dr dre beats feu Lee, Lin Shaozong clin d'?il satisfait, rappelant choses avant, et son visage devint sombre jusqu'à la réinstallation éventuelle, puis il dit:? Je suis un peu avant que les choses ne sont pas oubliés! Dans l'arène de ce jour-là, j'ai été frappé par Lin Feng Aeolus droit bataille, le corps a été grièvement blessé, était sur le point de mourir, si c'est ma forte volonté, dans les derniers moments de détresse diamant Promesse corps de tous les foyers J'ai une assurance-vie en vigueur, mais aussi pour m'aider à combattre le roi du royaume de pointe, je crains que c'était déjà mort! "" Ensuite, j'ai été sauvé jour dents pour aider les gens, secrètement envoyés à la Mohegan Sun City, mais à ce moment-là j'étais déjà combattu le roi du royaume, mais la blessure est trop grave, et tout simplement ne peux pas la déplacer, alors seigneur père a envoyé Je mettrai un four dans lequel les dieux ho, ho, dieu de l'aide sans fin four à gaz corps Shun Yeung m'aider lave la découpe de la p?te, si ma force au niveau suivant! "C'est 林少宗 retour dans la journée quand le soleil est déjà collège sommet d'or de l'existence, Ling-feng est apparu après son diamant Promesse casting www.danielebennati.it/parajumpers.html complet du corps, est complètement à la fin de la vie et de la mort a inspiré son plein potentiel, Lee savait que le feu, qui a également impossible à terminer, ciel Lin Shaozong et des cris d'excitation. "Ha ha ha, Ling-feng gars, même casque bluetooth s'il ne croyait pas j'ai tué ce jour-là, non seulement pas mort, mais la force de deux années supplémentaires, ah, deux plein Dans ah, à ce dieu four ho qui a toujours deux bonnes années de pratique, j'ai la force maintenant, a déjà atteint platine intermédiaire, et cette fois je l'éveil une fois de plus, d'aller plus loin, et maintenant, j'ai une Platinum niveau avancé, cette réparation est assez à pic Ling-feng ha ha ha ...... "Ici, Lin Shaozong continue en raison de l'extrême excitation beau visage tordu:" Ling-feng, ne me laissez casque beats outlet pas vous revoir, ou des mots
Follow
  
   
http://www.163vip.cn/a/corpease/chanpinjieshao/2011/1104/16.html
  
   
http://cioffisfood.com/content/what-your-favorite-cioffis-food#comment-3599
  
   
http://bbs.southacademic.com/forum.php?mod=viewthread&tid=4528338&pid=4784006&page=1&extra=page=1#pid4784006
[url=http://www.nxsalt.com/woolrich.html]アークティック&#1
‹ 上一主题|下一主题
你需要登录后才可以回帖 登录 | 注册
验证码 换一个

Archiver|Comsenz Inc.

GMT+8, 2024-5-3 12:09 , Processed in 0.035930 second(s), 12 queries .

Powered by Discuz! X1.5

© 2001-2010 Comsenz Inc.