浙江车网论坛

 

 

!connect_header_login!

!connect_header_login_tip!


搜索
浙江车网论坛 论坛首页 比亚迪 “科技十年”购车季惊喜多 比亚迪十重大礼“袭”年关
查看: 839|回复: 9
go

“科技十年”购车季惊喜多 比亚迪十重大礼“袭”年关   [复制链接]

舒克的飞机 该用户已被删除
楼主
发表于 2013-12-2 20:10 |只看该作者 |正序浏览 |打印
提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
分享到: QQ空间QQ空间 腾讯微博腾讯微博 腾讯朋友腾讯朋友

Rank: 2

10#
发表于 2014-12-6 03:32 |只看该作者

小雯的女儿目前仍在ICU病房治疗



2月,女子霸气公开跪地求婚 男子“勉强”接受


2月,女申博www.es988.com子霸气公开跪地求婚 男子“勉强”接受

今年2月14日情人节,厦门一女子在电影院跪地向男友求婚事件,吸引无数人眼球,当天事件经网友微博发布,转发量达到5万条之多,女子获赞“给力”、“霸气”。
但近10个月后,事情竟发生了戏剧性变化。近日,一女士打进海都热线通95060说,那位霸气求婚女子小雯(化名)刚于11月24日晚为男友生下一名女婴,女婴出生后,被发现右肩肋骨骨折,现正在医院住院,可小雯男友已经失联。这是为什么呢?
前日,小雯告诉海都记者,女儿是男友的。“我从7月份就没工作,积蓄就快用完了,孩子接下来的医疗费用成为难题;同时孩子出生证,需要拿其父母双方的身份证才能办理。我希望他作为父亲,能出现和我一起陪孩子渡过难关。”
记者多次拨打小雯所提供的男友林某及其父亲的手机号码,均无人接听。
女向男求婚酿轰动
小雯,江西赣州人,2005年到福州一公司实习,认识了福州人林某,两人不久确立了恋爱关系。今年情人节晚上,她勇敢向林某求婚,“我这样做,是希望他不要在外面拈花惹草”。
今年情人节前,小雯发现林某手机短信上称呼暧昧,“他人长得比较帅气、清秀,比较受女性欢迎”,于是,她就选择以求婚方式应对,之后就有我们看到的求婚一幕。
小雯承认,一开始求婚,林某看起来确实有点不大情愿,但后来用力拥抱她,主动牵她的手,第二天又相约一起去漳州泡温泉。不过之后,林某再无明确和小雯谈结婚之事。
男友失踪已数月
说起林某的“消失”,小雯说,没有任何预兆,林某是在8月7日,趁她不在住处,收拾完东西离开的。之后小雯一直拨打林某的手机,虽然有通但始终未接,发短信也未回复。
今年5月,小雯发现自己怀孕,很开心,但林某却不是,“虽然没有明说,但我感觉他不是很愿意要这个小孩。”最后,他们还是决定生下这个孩子。“他说过,很想要一个女儿的。每次我产检,不管多晚都会陪到我做完产检。”
林某离开后,还曾回住处看过小雯一次。今年10月份,小雯给林某住在福州的父亲打电话,被告知林某出国了。
只希望孩子过难关
11日24日凌晨5点,在一个朋友的帮助下,小雯到医院生下了小孩。由于生太久,孩子的右肩肋骨骨折,还有点窒息,不过现在呼吸系统已经好了,需要半个多月的治疗。“可孩子出生至今,医疗费已经花去六七千了,接下去可能还需要近万块钱”。
小雯讲到孩子时很难过。由于孩子还在ICU病房,每周只有周一和周五家属可以探视,如今,小雯也只能想孩子的时候,看看孩子的照片。
记者也从该医院确认,小雯的孩子就住在医院ICU病房,但具体情况院方无法透露。
如今,小雯只身一人在厦门,“我父母还不知道实情”,除了以前的同事偶尔的照顾外,“平常我就叫外卖吃”。目前,小雯只希望,“他能出现帮孩子渡过难关就好,其申博www.es988.com他的我不会再要求,”她坚定地说。

Rank: 3Rank: 3

9#
发表于 2014-11-26 09:30 |只看该作者
请问大家有什么看法?我绝对喜欢这个帖子












婴儿游泳加盟

Rank: 4

8#
发表于 2014-3-24 21:12 |只看该作者
加油啊!!!!顶哦!!!!!











本文由鑫乐彩票专业彩票平台http://www.hrtch.com/鑫乐平台发布

Rank: 6Rank: 6

7#
发表于 2014-3-24 04:05 |只看该作者

Rank: 1

6#
发表于 2014-3-21 23:43 |只看该作者

Rank: 4

5#
发表于 2014-2-11 22:03 |只看该作者
很精典,谢谢! 难得的好贴











本文由时时彩平台http://www.jnxunchi.com/时时彩平台哪个好发布

Rank: 4

地板
发表于 2014-2-11 06:10 |只看该作者
大家顶啊,这么好的帖子,楼主辛苦了











本文由时时彩评测网http://www.cagewelder.com/时时彩平台发布

Rank: 6Rank: 6

板凳
发表于 2014-1-28 02:26 |只看该作者

Rank: 2

沙发
发表于 2013-12-7 17:21 |只看该作者

enceinte beats trop tendre

Dents et avaler le sang, la haine canal: "! Moi à 5.002.000 5.002.000 argent Don source, vous sorte de plus" Juin Moye léger strabisme, détecter l'?me subtile inflammatoire 孟海洲émotions, voir l'approche de proportions hystériques, et je sais que c'est probablement le plus grand nombre de 孟海洲 et Li sont capables de gratter! Si Don source, puis l'appeler, je crains que cela a vraiment frappé Nongjiachengzhen propres mains. Bianxiang Don source de cligner de l'oeil. Don source de savoir, se mit à rire:. "Meng est vraiment ostentatoire, ah, enceinte beats 5.002.000 argent à dix fois plus que le prix d'achat d'un ne vaut 502000 jade corail, admirez admirer le jeune ma?tre n'est pas assez d'argent ., cette fois vous donnera ?, a déclaré Meng penché Haizhou, mystère à voix basse:" surnommé Meng, en fait, je n'ai pas d'argent aujourd'hui ne fait que jouer à des cris, "yeux Meng Haizhou regardent soudainement. ronde et, p?le, les doigts tremblants lisses pointant Don source longtemps, pop un sang gicler. Ciel sur casque audio le dos. . "? Droit Trop fragile, ceux qui ont fait ?a comment pourrais-je ne pas vraiment avoir de l'argent" Juin Moye secoué à plusieurs reprises sa tête, se en regardant 孟海洲 hochet quand j'ai entendu cogner sur le sol, avec mépris, a déclaré: "Même une phrase ne peut pas se tenir debout, vraiment méprisent. "ont re?u un avis de 00h00 étagères 1er mai qui est le jour après-demain, samedi, donc les frères et s?urs de la perversité roi, ce que vous sur la sécurité mensuel prévu à la fin, le double période, ne la gaspillez pas. Ling sera également l'apparition du vent à rembourser frères et s?urs! Dites merci à l'avance! Luttons ensemble! Nous avons pris un coup d'oeil dans le miroir, même rire sans mots ...... Chapitre 92 ombre tu meurs! Don secoua la tête grande source de jubilation: "Il est vraiment mépriser, fait, j'ai eu de l'argent, vraiment eu de l'argent, et si pas d'argent, comment puis-je oser tollé, c'est 盛宝堂 présenter, si simple La vérité ne sera pas mentir, il ya un visage vivant, si je devais trouver un arbre et s'est pendu arbres Waibo, de sorte que les adultes se rassurent sa famille, il est sorti, mais aussi tant de désinvolture lui a donné beaucoup d'argent, eu mépris pour toute la famille. "C'est une farce vers le bas, enfin Meng Haizhou plus de dix fois la haute absolue, sèchement qu'il est déterminé à gagner la statue de jade de corail, mais cet automne, peu importe quel écran indépendamment de l'étranger, il doit très méprisé. Fleur 5002000 argent, acheter seulement une valeur maximale de 502 000 d'argent de jade de corail, n'ont pas considéré non-rentabilité, et ce n'est que le royaume a augmenté au point où les ouvriers d'iniquité! Mais aussi pour attirer une moindre sympathie pour les autres sens; choses horribles tombent général "aper?u" yeux, cette source de corail statue de jade est clairement déterminé à gagner quelque chose Tang, Tang graisse après tout, premier sorti prix, et une ouverture est " 1002000 ?a été dépasse largement la valeur de jade de corail lui-même, et Ma?tre Li Meng et deux évidemment de mauvais poil est la hausse des prix. Mais je ne m'attendais pas à beaucoup après monter le prix si porté à aller, mais l'autre ne savais pas la machine près main, mais frappe dans ses mains, équivaut à se tirer une balle dans le pied. Vient autour ah! Les gens ont regardé Don Source: Gar?on, trop tendre, ah, si vous ne vous précipitez pas, lentement tollé, ils ne vous casque audio conduire jusqu'à une volonté une. Les yeux et regarda les yeux de Meng Li Tang Haizhou est en fait la même source, casques beats by dre pas cher la même joie maligne: démo, et laissez votre enfant fait de mal à ce connard! casque audio pas cher Smashing leurs propres mains, non? L'! ? l'exception des sources Don mettre le visage de la victime, le visage amer, et mon c?ur mais ravi. Li Meng et Haizhou l'air de deux personnes chassées de distraction, juste se sentir très évacuer, mais ce que les ennemis sont signalés, avec intérêt est rapporté! Confortable, heureux, super! A cette époque, Shengbao Tang gar?on a que recouverte d'un tissu rouge corail de jade de soie envoyé sur. Li Meng et Haizhou dents, des saignements c?urs de douleur, mais il a aussi forcé à sourire. Si elles ont été affligée, En fait, je suis quelque chose, mais le chagrin mais évidemment soulagé ce sentiment, mais il causé l'attention de casque pas cher juin Moye. Rien dans la présente jade corail savoir Don posé une question, il n'a pas répondu après la source, plus perplexe esprit vers le haut. Cette chose va certainement avoir des effets profonds sur eux! Eh bien, il est certainement utile à l'ennemi est contre eux-mêmes! Non, nous devons détruire le feu! Qu'ils dim lieu, en un mot, deviennent inutiles Juin Moye sera assurée. "Wow! Cela vaut 5.002.000 argent jade corail ah! Est vraiment un pet de fée, ah extraordinaire." Juin Moye rire de la peau en regardant la viande ne se déplace pas prudemment pris Li Yu corail, les lèvres pincées souffle le son coup de sifflet, les orteils touchaient doucement bit beats wireless source Don. Don source de savoir, tout d'un coup fait une paire de peering expression, regarda le corail de jade, soupir, le visage triste et dit: "Trois petits wow, comment faire ce peut venir avant le Père est en moi, mais la commande suivante pour morts ces trucs pour tirer la maison, mais maintenant ...... Vous voyez, mon frère, je ne peux vraiment mourir. "remarque voix n'est pas petite, bien s?r, entendu Li et al.
Follow
  
   
http://hs2-gameboy.haotui.com/home.php?mod=spacecp&ac=blog&blogid=
  
   
http://zmhcl.e07.92dns.com/home.php?mod=spacecp&ac=blog&blogid=
  
   
http://www.talend.com/about-us/press/cengage-learning-deploys-talend-to-create-a-better-educational-experience-with-big
[url=http://www.nxsalt.com/woolrich.html]アークティック&#1
‹ 上一主题|下一主题
你需要登录后才可以回帖 登录 | 注册
验证码 换一个

Archiver|Comsenz Inc.

GMT+8, 2024-9-28 06:21 , Processed in 0.035514 second(s), 13 queries .

Powered by Discuz! X1.5

© 2001-2010 Comsenz Inc.