- 注册时间
- 2013-12-2
- 最后登录
- 2014-2-20
- 阅读权限
- 10
- 积分
- 28
- 精华
- 0
- 帖子
- 2
|
妃常穿越:逃妃难再逑197
, ?tre remboursé pour moi un vent gentillesse thuringiensis. "Elle lentement à ses pieds, l'intonation Lengran plus que juste un soup?on de chaleur. Thuringiensis vent, je vous promets que vous honorer aujourd'hui, mais je ne peux pas tolérer ceux qui m'ont blessé heureux même, Su Jingwan Je vais donc traiter son à venir avec des aiguilles, au clair de lune, brillant émis éclat Senleng. Yanmou sourire froid jeté, sourcils rempli, plus mort que vif que mort douloureuse voulez vraiment faire de fou, tout comme elle l'a fait. "vous pourriez aussi bien me tuer! "Su Jingwan soudainement appelé, elle savait probablement ce qu'elle voulait faire. Needles fermeture temporaire de son acupuncture pour empêcher les toxines de marche, bien que certains puissent glisser survivre le temps, mais il en sera causer des dommages à l'organisme, qui est, en prenant compréhension de la médecine, mais aussi la peur du lendemain ne peut pas se permettre de vivre dans les résidus clairs po n'était pas de la tuer, la laisser en vie que tout mal à l'aise. apprentissage enfance configuration de poison et l'utilisation du corps humain pourront pleinement comprendre ce Dans quelles circonstances devenir. toujours été quelqu'un qu'elle utilise antipoison, mais si la fin a été ruiné par son propre poison reste de sa vie, elle préfère ne pas être en vie. ouverture de chercher à retrouver sa trace? Eh bien, impossible .. .... "Princesse sais ce que je veux faire! "" Bonjour poison ah, ce n'est clairement vital princesse! "Elle avait les yeux un peu plus, Su Jingwan ne prend en charge le corps vers l'arrière un peu aller." Mon vicieux, mais aussi que la princesse, mais, vous savez, c'est le plus de celui-ci. ?Elle est un doigt aiguilles de pincement, en légère baisse, les yeux visant à l'ensemble des points d'acupuncture du corps." Rassurez-vous, je vais être une aiguille à résoudre tous la princesse de la douleur. "Faint sourire magnifique fleuri, un peu terne traits de son visage vives changer les yeux de crème insoluble, mais en y ajoutant un soup?on de froid mordant. Sentiment très étrange, Sujing Wan ne put s'empêcher de la regarder à nouveau, et que yeux, des yeux qui ...... bien, mal, elle se souvenait de la première fois que j'ai vu cette femme est si. regardèrent avec un sourire, mais entre rapide Tiduan jambe de sa femme de chambre rapide, précis et implacable, aucune trace d'hésitation, la vie et coup de pied, mais il a juste un demi-pouce moins suivi sur. ", vous êtes pro-esclavage passer! "Elle ne pouvait s'empêcher de mouvement après quelques étapes, flashé un ?il perplexe élève panique. Semble à secouer la tête, mais pas entièrement négatif." Princesse encore être vu, vraiment! ?Elle soupire avec le masque de visage ouvert." Cependant, je suis maintenant la scène arabe. "" Vous n'avez pas mourir! "苏静婉 choqué pendant un moment, puis a pris plein de remords, elle doit attraper des couteaux, mais vous donner un fléau sur le c?té." Princesse regret n'est pas, et ne peut pas tuer l'adversaire, en attente tué, arme à feu Le Seigneur est au courant. "Su Jingwan accord hocha la tête," J'ai un mauvais échecs avec, je n'ai pas vu un sur, ne pensez pas que vous pourriez vivre la vie que vous êtes vraiment grand, donc mon frère vous a sauvé, semble aussi passer beaucoup de temps et des barres énergétiques! ?? Pas un nuage princes tiré, je ne peux vraiment pas à la hauteur de maintenant, vous utilisez un poison puissant, les princes sont étonnés que la sécurité dans le Nord, en fait pas du tout retrouvé vivant aujourd'hui, je ne suis vraiment pas facile! "" Donc, vous êtes en attente pour cette occasion de rendre compte au moment du couteau. "Su Jingwan regarda froidement," vous pourriez aussi bien me tuer Eh bien, j'aimerais mieux mourir et que vous ne voulez pas vivre la mort aussi! ?Conna?tre la réponse, son c?ur était un peu refroidir. Ashes nuit Lan regarda son visage en général, a toujours été fier Sujing Wan, où le volume était de perdre sa propre défaite, mais aussi dans les mains de l'adversaire, mais elle thuringiensis promis choses ne seraient pas revenir sur le vent ". Non, vous n'avez pas le choix, maintenant que qualifier décidé de changer la fa?on dont je le fais! "" Qui ne pourrait pas vous déplacer! "En ce moment, la voix froide sonnait même laissé 苏静婉 c?ur ne veut pas mourir, elle préfère se rancunier cheveux propres et aller morts. 201 Chinois nuit de Lan fron?a légèrement les sourcils,? Que faites-vous? ?Son c?ur a déplaisir de ne pas le voir à ce point dans le temps, mais à cause de sa peine." Je viens à vous, mais ne vous attendez pas à entendre certains d'entre vous pensaient que je n'étais pas intentionnelle il. "Vêtements noirs debout dans le vent de la nuit, la nuit Lan vraiment n'a pas fait attention, elle ne peut pas être dérangé et Sujing Wan dit que merde, elle ne veut pas qu'il entende un seul mot." ?coute entendre, vous êtes délibérément ou intentionnellement et je n'ai rien à faire, n'y allez pas! ?Elle se retourna et les sourcils et regarde." Roi Lan, la prit pour moi. "Il la voyait quelques-uns gênant courbé son angle de lèvre, ne pouvait pas s'empêcher de rire. Fut à son tour 苏静婉 vu quand un regard froid, les yeux ne sourient pas comme juste jeté entre elle louchait, flux de front d'onde mais rasoir. "Non, les choses entre elle et moi résoudre moi-même, vous n'avez pas besoin d'intervenir. "Elle a regardé en arrière à la surface, comme la cendre comme Sujing Wan, hélas, si vous mettez à lui, peur du vent thuringiensis vraiment désolé. Pensée ici ne va pas aider le corps se déplace, bloquant la ligne de vue venir. Lan-il insisté vu la nuit refuser
Follow
http://www.jlnku.com/jixiexy/Review.asp?NewsID=610
http://www.myonlinebids.com/bbs/viewthread.php?tid=1065381&pid=1114525&page=1&extra=page%3D1#pid1114525
http://ci-fi.org/node/6#comment-1905598 |
|