浙江车网论坛

 

 

!connect_header_login!

!connect_header_login_tip!


搜索
浙江车网论坛 论坛首页 广汽丰田 豪华版值得关注 第七代凯美瑞购买指南
查看: 8370|回复: 92
go

豪华版值得关注 第七代凯美瑞购买指南   [复制链接]

Rank: 2

楼主
发表于 2011-12-9 09:54 |只看该作者 |正序浏览 |打印

2011年12月8日,广汽丰田宣布旗下第七代凯美瑞正式上市,本次上市的凯美瑞分为两种排量共计9款车型,其中凯美瑞(普通版)为6款,凯美瑞 骏瑞(运动版)为3款,整体售价区间为17.98-27.48万。而面对如此众多的车型,究竟哪一款才更具性价比呢?下面我们就将通过对比为您揭晓最终的答案。

车型差价

    凯美瑞

    凯美瑞 骏瑞

从本次公布的价格区间来看,全新一代凯美瑞在售价方面与上一代车型基本持平,下探至20万以内的两款车型将有效的降低第七代凯美瑞的门槛。另外,对于本次全新推出的凯美瑞 骏瑞而言,其2.5L车型的售价与同排量普通版凯美瑞的豪华版大致相当,配置方面也相差无几。

外观及车身尺寸

    凯美瑞

新凯美瑞是在第六代凯美瑞的基础之上改进而来,虽然说是改进,但第七代凯美瑞已经可以算是有了很多重大的突破和升级。新凯美瑞的前脸设计不再像第六代那样圆润平庸,更多线条与棱角的出现,为这款中级车增添了不少豪华感和时尚感。

    凯美瑞 骏瑞

进气格栅、雾灯以及前后包围上的运动套件,使得凯美瑞 骏瑞在外观方面较普通版车型有了明显的变化。黑色中网相比镀铬来说更能彰显运动气质,雾灯也由三角形镀铬装饰框演变为圆形。最直接的运动套件还是犀利的运动型前保险杠,前脸的X造型与底边的锋利设计,都给人很强烈的视觉冲击力。

动力及底盘配置

    凯美瑞

除了外观上的变化,动力方面的全面提升也成为了第七代凯美瑞的一大亮点。经过重新调校的2.0L发动机在功率方面有所提升,而丰田全新研制的2.5L直列四缸发动机则能为新一代的凯美瑞带了更为强劲的动力。


动力及底盘配置

    凯美瑞

除了外观上的变化,动力方面的全面提升也成为了第七代凯美瑞的一大亮点。经过重新调校的2.0L发动机在功率方面有所提升,而丰田全新研制的2.5L直列四缸发动机则能为新一代的凯美瑞带了更为强劲的动力。

    凯美瑞 骏瑞

虽然名为运动版车型,但无论是在发动机的选择上还是变速器的配备上,凯美瑞 骏瑞都与普通版的凯美瑞别无二致,这一点可能会让一部分追求速度感与驾驶感受的消费者有些不满,不过在外部大量运动套件下,凯美瑞 骏瑞仍旧具有强烈的视觉冲击力。

在发动机方面,全新一代的凯美瑞依然为消费者提供了两种选择,不过最引人关注的还要数这台首次亮相的2.5L直列四缸发动机,这台被丰田寄以厚望的引擎能为凯美瑞提供135kW的最大功率以及235Nm的最大扭矩。除此之外,2.5L车型全面换装6苏手自一体变速器也为新一代的凯美瑞增添了一份竞争力。

内饰及舒适性配置

    凯美瑞

新款凯美瑞的内饰设计相比老款车型车在品质方面有所提升,仪表盘放上方覆盖的整块真皮与大量实木装饰,为第七代凯美瑞的内饰增加了豪华感。而拥有全新造型的四幅式方向盘沉稳大方,在融入木纹装饰后彰显尊贵气质,全新样式的多功能控制按键造型新颖,操作起来也很便利。


配置方面,普通版凯美瑞全系标配了倒车影像,这在同级别车型中并不多见,另外与倒车影像一同成为标配的还有大灯自动清洗等一列功能。而作为全新一代凯美瑞的顶配车型,旗舰版凯美瑞则拥有座椅通风、三区独立空调等部分专属配置。

    凯美瑞 骏瑞

内饰方面,骏瑞的运动化设计比较明显,也比较简单。首先一个最明智的做法,就是将内部的所有桃木饰板剔除,换为哑光银色面板,活力与时尚感顿时得以提升。除此之外,动感的三幅式方向盘是骏瑞内部与普通版最大的区别所在。

凯美瑞 骏瑞全系车型均配有方向盘换挡拨片,这将为消费者带来更多驾驶乐趣。另外,金属运动踏板是每一款运动版车型都会配备的配置,它可以更好的防止踩踏时出现的打滑情况。

安全性配置对比

    凯美瑞

在安全性配置方面,除2.0L车型以外,第七代凯美瑞的其余4款车型将主要区别集中在后排侧气囊与随动转向大灯两项配置上。但由于2.5L车型全面搭载了ABS、EBD以及ESP等主动安全措施,这将有效的降低事故发生率。

    凯美瑞 骏瑞

凯美瑞 骏瑞在安全性配置方面,与凯美瑞豪华版车型大体相当,其中驱动防滑系统以及电子稳定程序的缺失,使得2.0L车型在安全性方面的表现与2.5L车型相距甚远。

总结:

通过以上的对比我们不难看出,全新一代凯美瑞的旗舰版车型虽然有着丰富的配置,但较高的 售价并不是所有人都能接受的。而另一方面,作为全新推出的凯美瑞 骏瑞似乎只是一个看起来很像是运动版的车型,无论是发动机还是悬架都没有进行相应的调整。最终,反而拥有6速手自一体变速器的2.5L豪华版车型脱颖而 出,以较高的性价比成为了本次的推荐车型。

分享到: QQ空间QQ空间 腾讯微博腾讯微博 腾讯朋友腾讯朋友
bqkl62 该用户已被删除
93#
发表于 2013-12-19 15:13 |只看该作者
提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
ezjo36 该用户已被删除
92#
发表于 2013-12-8 17:07 |只看该作者
提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽

Rank: 1

91#
发表于 2013-12-6 20:26 |只看该作者

傲世炎神1865

Adultes environ pour atteindre un nouveau roi du royaume du seau! "Ling-feng 909ème chapitre de la décision?" Super, Ling-feng adultes sur le point d'atteindre un nouveau roi du royaume du seau! "Au-dessus d'une colline à l'extérieur Tianyang Institut, un ciel de glaucome, comme un puissant Dragons en général, des collines entières sont trop gratuite secouer innombrables rochers à ce moment sur l'opt-fissuration, clignote de glaucome, un chiffre qui est sorti pour prendre de la hauteur, cette personne une robe blanche pantalon blanc cravate blanche de l'enfant, des vêtements flottant, qui a dérivé de glaucome depuis lors, comme si extraterrestre. deadlines.i! quelques ombre noire ne savait pas où voler vers le bas vers le bas, tout le monde a crié à ce moment à genoux sur le sol, face à l'avant des hommes blancs se tenir la main et dit: ?Félicitations aux adultes Ling-feng, il Xiling vent adultes, après plus d'un mois La pratique à huis-clos, le jour où le soleil a finalement brisé par le continent et un jeune combats empereur légendaire platine de réparation de pointe, pour lutter contre le nouveau roi du royaume, s'il continue, dans le temps, deviendra inévitablement! ?? Hé, pour lutter contre l'empereur, c'est plus facile à dire qu'à faire? "Out of qui venait de le vide entre figure blanche, n'est autre que Lee feu au rival, bordels Imperial College de Prince Tian Yang, Ling-feng a Aeolus morceaux de droit. Depuis le dernier feu, car Lee College enfer amulette , près d'un an passé où, cette fois à l'intérieur, génie Ling génération, il n'a pas non plus empêché le rythme de la croissance a Aeolus sa baguette, à une vitesse incroyable améliorer continuellement la réparation, le feu Lee marche quand il Platinum a une résistance, et maintenant tout juste un an entre le moment où les deux sauts consécutifs, en particulier dans le dernier mois de pratique à huis clos, il est venu à nouveau, a atteint platine état avancé, maintenant que le dernier pic de platine, lorsque le Ling-feng, vous pouvez entendre l'impact direct de la lutte contre l'empereur Ling-feng, puis marquer les morts noire qui a l'air très optimiste: ?Les adultes Ling-feng ont Fengshen votre baguette, artefact choses, entre le monde qui est votre adversaire? Même la lutte contre l'empereur marque d'impact, avec Aeolus baguette soins du corps, une marque mondiale peut survivre, pour lutter contre le territoire de l'empereur, c'était juste une question de temps seulement. "" Il n'ya pas d'erreur! Adultes Ling-feng depuis le début que vous étiez né, votre meilleur espoir est d'avoir une histoire d'amour Empire atteint la famille royale lutte contre l'empereur, qui est Fengshen Le personnel choisir une raison, aussi longtemps que vous atteignez les baquets adultes Ling-Di, est la bordels premier empire pendant des siècles Un empereur royal atteint seau, avant ou depuis qui vous serez bordels empire, même les jours de plus grande légende du continent de soleil! ?? C'est quelque chose que vous ne dites pas que je sais, j'arrive t?t ou tard la frontière lutte contre l'empereur! Mais l'impact de la lutte contre l'empereur, enjeux, ne peut absolument pas faire une erreur, je viens de planifier à l'avance, vous venez de me dire fidèle à moi excessivement application de la loi, après l'impact de la lutte contre l'Empereur, je serai grandement augmenté le prestige de l'Empire dans des maisons closes , personne n'osait inverser mon sens, même si nous devons écouter à mon père, et lui-même démissionné, t?t ou tard, que je sois principal pays de bordels du pays, à l'époque, et en fin de compte, vous aurez certainement des avantages! ?? Oui! Zhong Lin Feng toujours des adultes! "Ecoutez les paroles de Ling-feng, beaucoup de morts noir sous aucun ne pas opter coups de pied, un décès n'ont pas ménagé leurs efforts dans la voie." Ah! "Ling-feng s'évanouir hocha la tête et regarda planétarium, être noir, ses yeux lumineux lune, clignotant nu, non loin d'une image claire des nombreux b?timents, mais il est le jour de Shenyang Institut. Ling Vent demandé: "C'est plus d'un mois, je ne suis pas retourné depuis longtemps, le jour de Shenyang Institut de la fa?on dont récemment ?a va? "Un tués respectueusement dit:" Le rapport Ling adultes, m?le de collège tout est normal, le collège entre toutes les personnes dans notre jour aide dentaire plomb, personne n'ose s'opposer à nous, mais ...... "" Just? "Ecoutez les paroles de la morts, et que ce n'était pas par Lin Feng fron?a les sourcils:" Tout ce que j'ai quelque chose à dire! ?? Oui! "Plusieurs tué comme une ouverture et a déclaré:? Nous avons un jour aider à bien méritée dentaire Tianyang King Academy, nous attirons les règles, m?les jours des étudiants de collège essentiellement n'a osé uniques anti-nous, ne Cependant, ceux qui aident le collège ou l'inflammation à l'intérieur du barbon, n'écoutent pas à chacun, à plusieurs reprises, nous avons presque eu une bagarre. "" Oui, surtout que Yunniang, s'est appuyé sur son grand-père était président du nuage dehors de l'h?pital sur mille collines arrogants, ne mettez pas nos règles fixées dans les yeux, est vraiment trop! ?? Rien! ?En entendant cela, Ling-feng est agité, léger:? Un jour, après tous les chefs d'un nuage mille collines de soleil à l'intérieur du collège, mais ce jour-là il ya encore beaucoup de Shenyang Institut d'entre eux de antique cachée, un pour chaque pouvoir tyrannique, dont plusieurs sont même plus fort que moi, je, n'ai pas besoin ou ne pas les provoquer, et l'inflammation des choses que j'ai promises pour aider Lee feu, essayez de ne pas les embarrasser! ?? Mais, il a vraiment mis l'inflammation pour aider les gens par leur cour intérieure tête anarchie? ?? Quoi? "Ling-feng entendu c'est un sourire
Follow
  
   
http://www.51kahui.com/home.php?mod=space&uid=723034
  
   
http://www.dojjj.com/home.php?mod=spacecp&ac=blog&blogid=
  
   
http://oftech.org/forum.php?mod=viewthread&tid=36129&pid=38976&page=1&extra=page=1#pid38976

Rank: 1

90#
发表于 2013-12-5 22:10 |只看该作者
强烈支持,楼主万岁!
wzbet00.info
wzbet11.info
wzbet22.info
wzbet33.info
wzbet44.info
wzbet55.info
wzbet66.info
wzbet77.info
wzbet88.info
wzbet99.info

Rank: 8Rank: 8

89#
发表于 2013-11-25 23:59 |只看该作者
看的激动。。。 谢谢楼主了












星空网-星空电影网,星空电影,星空网高清电视剧,星空,星空剧集站,
2013最新电影/电视剧/综艺/动漫/免费 在线看 还有电影你懂得
网址:http://www.cwccw.com 免费看大片,里面有好看的电影哦

Rank: 6Rank: 6

88#
发表于 2013-11-25 20:45 |只看该作者
好!谢谢!












星空网-星空电影网,星空电影,星空网高清电视剧,星空,星空剧集站,
2013最新电影/电视剧/综艺/动漫/免费 在线看 还有电影你懂得
网址:http://www.cwccw.com 免费看大片,里面有好看的电影哦

Rank: 2

87#
发表于 2013-11-22 17:47 |只看该作者

Rank: 4

86#
发表于 2013-11-16 22:37 |只看该作者

Rank: 3Rank: 3

85#
发表于 2013-11-14 19:43 |只看该作者
‹ 上一主题|下一主题
你需要登录后才可以回帖 登录 | 注册
验证码 换一个

Archiver|Comsenz Inc.

GMT+8, 2024-9-28 21:01 , Processed in 0.030920 second(s), 12 queries .

Powered by Discuz! X1.5

© 2001-2010 Comsenz Inc.